ma fille à 4 pattes

Publié le par mamie cocotte


Une fois n'est pas coutume je vais vous parler de ma vie privée et pour répondre à mon amie Cécile, voila la photo de ma petite chienne. Rhyna.  qui nous tient compagnie depuis maintenant 7 années.

Il s'agit d'une race peu répandue,  labri de petite taille. Il y a la taille moyenne et la taille grande. En fait c'est une sorte de berger des pyrénées. (encore un petit coucou à Agnès ... nous sommes impatients de faire connaissance de la petite blue dont ton père semble si fier...)

Lorsque nous l'avons achetée il a s'agit d'un coup de foudre, nous ne savions pas trop comment elle allait devenir. Une fois dans nos bras, nous n'avons pas su la laisser reposer..
Les 7 années passées avec elle n'ont été que du bonheur ; maintenant en vieillissant elle est moins peureuse et commence à devenir un peu aboyeuse lorsqu'il y a des bruits insolites dans la rue. Mais je pense que si quelqu'un de non attendu entrait dans la maison, elle se sauverait au lieu de faire la gardienne.

Elle a les oreilles pointues alors que je les aurais préférées tombantes mais elle a des beaux yeurs bien noirs, entourés d'une trace brune comme si elle avait du maquillage.
Un poil assez court mais bien assez long pour en laisser partout dans la maison en ce moment et moi qui ne suis pas la fée de l'apirateur, je dois en jouer souvent.

Voilà Cécile et mes autres amis, je pense vous avoir tout dévoilé sur ma gentille toutoune qui a le poil assorti à la couleur de mes cheveux (enfins moins maintenant car mes cheveux sont presque tous blancs !!!)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
votre fille a  quatre pattes a un air  malicieux  elle est tres belle
Répondre
M
oh coyotte qui revient remuer le couteau dans la plaie  ... j'aurais bien aimé aller à Brouages mais tu sais les voyages et moi ce n'est pas une partie de plaisir !De plus pour donner un bébé à ma fille, ce serait bien difficile avec la distance ...car elle est tèrs irrégulière dans ses chaleurs  .. on ne pourrait pas prévoir et il faudrait tenir compte des pulsions de dame nature..... Bises à toi
Répondre
C
nous cherchons justement une fiancee pour le chien de Mumu' car joëlle voudrait un petit chien pour elle... Capucine, crazypatch et J oelle qui sont en ce moment chez Mumu
Répondre
L
elle est superbe ta fille à 4 pattes :)
Répondre
M
Hum joli toutou, par ici on en a des labri des pyrénées, Maryvonne
Répondre