que l'année 2011 soit limpide pour vous

Publié le par mamie cocotte

blog-jour-de-l-an.jpg

mes souhaits les plus chaleureux à mes lecteurs, en les remerciant de m'aider à continuer ce blog.

Une pensée particulière pour ma petite soeur, je souhaite que 2011 avale bien vite le gros soucis actuel et qu'elle recouvre une bonne santé.

Quant aux absents à tout jamais, leur souvenir est dans notre coeur.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonne année Mamie cocotte....Il fait trop froid dans notre atelier, nous nous refugions chez moi ce samedi où nous allons expérimenter des broderies machines... Nous comptons sur vous pour le<br /> festival de création textile... Pouvez-vous le transmettre à vos correspondants s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> <br /> Sylvie D. Breton<br /> <br /> <br /> Association "Jours, Semis et Entre-deux" : www.jourssemisentre2.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne année à vous aussi, continuez à jouer avec les matières et à vous amuser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meilleurs pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Nos absents sont toujours parmis nous quoi qu'il en soi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Meilleurs voeux a toi aussi Monique ...que l'année nouvelle t'offre au fil des jours  des petits bonheurs a coudre de la creativite a broder des instants d'amitié a<br /> partager et beaucoup de zenitude ...je t'embrasse bien amicalement   Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi, que cette année soit meilleure que les précédente, je te souhaite de la créativité, une bonne santé, plein de petits bonheurs qui font le quotidien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre