Baie de somme

Publié le par mamie cocotte

Un petit coucou aux amis qui ont la gentilesse de me lire. Je suis désolée, je me suis mal exprimée dans mon commentaire précédent sur la Somme.
Celui ci s'appliquait uniquement au petit coin où je suis allée qui est bien morne(la campagne autour de Peronne ....) je sais qu'il y a de jolis coins et j'aime beaucoup la baie de Somme.
J'ai eu la chance d'y aller l'été passé, au mois de Septembre sous un soleil formidable, en dehors des vacances scolaires .....c'était tout ce que j'aime ....la mer et le calme. La cote d'opale sous le soleil c'est superbe...mais s'il était toujours là, elle ne serait plus ce qu'elle est.

Cette année nous avons le projet d'une visite au parc de Marquanterre et nous aurons peut être la chance de rencontrer ce volatile ou l'un de ses comparses(cette photo vient du blog très interessant)



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
      Me suis promenée dans la baie de somme et à Marquenterre, hors saison, un merveilleux souvenir, il faut dire que j’ai vécu longtemps presque dans la baie du Mt St Michel, il doit m ‘en rester quelque chose…l’amour des limicoles ?  et mon incapacité à les prendre en photo ? bémol, dès la sortie du parc les chasseurs étaient là en masse ! Je n’ai pas lu l’article d’avant, je reviendrais, le jardin m’appelle.     La route des sables est superbe aussi.Bizz et merci pour le com.
Répondre
M
Quel plaisir de lire à nouveau tes articles.
Répondre
P
je ne connais pas cette région non plus....je te fais un gros bisous et passes un bon week-end...avec le soleil j'espère...ici la pluie cherche....il fait trés sombre....<br /> pat
Répondre
M
Moi je ne peux jugé car je ne connais pas. Tu me diras ce que tu as acheté comme livre de broderie au ruban ?
Répondre
F
je ne connais pas la Baie de Somme mais je suis sûre que j'aimerais !Bon week-end !
Répondre