artiste contemporain, Franck Ayrolles

Publié le par mamie cocotte

Ce matin  j'ai écouté d'une orielle distraite l'emission "Thé ou Café" sur Antenne 2.

Etaient, comme toujours d'ailleurs exposées de jolies peintures, qui semblaient sur le thème de la femme enceinte.

Merci à "Chabada" qui a eu le bonne adresse de nous donner l'adresse de ce peintre

franck-eyrolles.JPG 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, elles sont belles ses peintures! il va exposer à Niort bientôt, tu habites par là?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ta bannière trop jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est sûr moi aussi j'aime beaucoup... je vais aller voir encore plus loin.<br /> <br /> <br /> merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre