muguet en avance

Publié le par mamie cocotte


Une grosse envie ces jours derniers de muguet... brodé.
Dans mon jardin, il commence timidement à fleurir  mais il a éclos aussi sur un échantillon de tissu que possèdais (du  taffetas bagué .... sublime ...helas juste un petit morceau de 15/20 cm).
Hier au soir j'ai terminé ma broderie avec des points touts simples , du fil DMC "variance" dont j'aime les coloris et je cherche ce que je vais en faire.
Ce matin au courrier une enveloppe rebondie contenant 2 morceaux de tissu, tout à fait dans l'époque des fleurs ....de quoi me donner encore des idées ...du moins je l'espère quoique je vais hésiter couper dans les si jolies fleurs de saison, merci gentille Arlette.

Ah oui, j'oubliais aussi la petite coccinelle en stumpwork qui vient elle aussi de se poser. J'ai bien aimer la faire, c'est finalement  facile
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mimi la cocinelle!!!! je ne connais pas cette technique!<br /> bises!
Répondre
M
désolée les copinettes pour le manque d'odeur, celle ci me convient bien car je suis un peu trop sensible aux fleurs odorantes !!!! heureusement le colza (si beau dans un champ bien fleuri)va bientot abandonner ses fleurs
Répondre
C
J'aime beaucoup ta broderie du muguet !
Répondre
M
Oui, c'est bien joli ! Que vas-tu faire de ces brins de muguet ?
Répondre
P
Encore de belles choses..toujours trés varié chez toi, c'est trés agréable...le muguet est trés beau..il manque cette merveilleuse odeur...bisous<br /> pat
Répondre