jolies cartes

Publié le par mamie cocotte

le facteur m'a encore gâtée  ...plein d'enveloppes rebondies cette semaine et aussi la carte de Monique en mixed media (technique qui consiste à mélanger divers matériaux, textile,  papier, fils appliqués et perles de rocaille pour le cas présent). Moi j'ai essayé d'appliquer des touts petits coquillages autrement qu'avec de la colle, c'est à dire en les cousant, mais je me suis plantée !!!


et une jolie carte surprise qui est dans les tons de mes bidouillages du moment, tu ne pouvais pas mieux tomber Isabelle (oui mais ton adresse e.mail est erronée et tu n'as pas mis ton adresse postale non plus  ...alors je ne peux pas répondre !!!!! vite contacte moi ...je suis impatiente de bavarder !!!)
et maintenant une carte que je viens de finir, et qui est en harmonie de couleur avec la carte d'isabelle et de l'ouvrage au format A4 dans le même style qui est en cours.



Après ce petit coucou, je vais retourner à ma broderie, des petits elfes, en compagnie des piou piou et tourterelles du voisinage.....
Je vous souhaite un temps aussi agreable que chez moi


Publié dans divers

Commenter cet article

Danielle 23/04/2007 08:28

Elles sont très belles ces cartes, j'aime particulièrement celle d'Isabelle.

Cathy60 22/04/2007 21:53

très jolies ces cartes, je suis toujours en admiration devant ces créations, comme toi Mamie cocotte j'ai passé l'après-midi avec les oiseaux pour patcher

Martine Rose 22/04/2007 19:02

tres original ce que tu fais mamie cocotte ! j'adore la carte d'isabelle, j'aime ces silhouettes élancées des années 30...

la chouette toquée 22/04/2007 18:42

il fait très beau et c'est bien pour ça que je ne brode pas, il y a tant de choses à faire à l'extérieur ! en tous les cas toi tu ne chôme pas et toutm'a l'air très joli.

aziliz 22/04/2007 09:39

J'admire beaucoup celles qui savent agencer les matières et les couleurs pour que cela soit harmonieux et créatif; c'est vraiment une chose que je n'arrive pas à faire: je suis une exécutante consciencieuse des modèles, mais créer...ben, non, je ne sais vraiment pas! Alors bravo, vraiment.