broder avec Facile Cecile en aout

Publié le par mamie cocotte


Pas une carte de vacances, mais le début de ma broderie d'aout réalisée avec l'aide du blog je brode on line
Comme toujours, pas disciplinée, je n'ai pas trop attendu les vidéos pour lancer plein de points sur mon tissu et je n'avais pas prévu l'étape 3 de Cécile qui va peut être me causer des petits problèmes.
Je ne vous en dis pas plus et j'attend demain pour la phase finale. 

j'espère que le petit clic sur la photo va fonctionner. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai entendu parlé de ce blog, de très bonnes inspirations
Répondre
M
J'adoooore cet ouvrage, c'est tellement beau ! Bises
Répondre
M
Comme c'est joli! vraimentBises
Répondre
M
Comme c'est joli! vraimentBises
Répondre
A
Ta broderie m'a donné envie d'en faire et je me suis inscrite pour la bôite à broder que j'attends ces jours-ci. Je ne t'oublies pas pour le patch de fil et fibre. J'attends de revoir Maryse pour les consignes exactes Bisous
Répondre