points speciaux en cours

Publié le par mamie cocotte


Lors de divers swap, j'ai eu l'occasion de retrouver une jeune femme connue lorsque je débutais sur le net..... elle m'a gentiment proposé de faire un échange et j'ai cédé à la tentation.

C'est donc le dernier de la liste entamée avec la nouvelle année, avant que je me calme ... j'espère que mon petit bidouillage sera dans ses gouts .....

Le 1er mai est la date prévue pour nos envois et je vous montrerai nos échanges.

Aurore qui est une fan de points speciaux m'a aussi entrainée sur son forum dans un exercice de points comptés, une ligne toute les 2 semaines.
J'ai pris l'exercice avec beaucoup de retard, 8 ou 9 je crois, mais je suis à jour et maintenant je vais être impatiente de voir les nouveaux points ....moi qui suis très fantaisiste j'ai eu un peu de mal à me conformer à bien compter les fils de la trame du tissu.
Les papillons m'ont donné grand mal mais quel plaisir de les broder.
Je dois ajouter une ligne avec un ruban de soie, mais je laverai mon ouvrage avant de le poser ainsi que quelques perles.

Je ne sais pas combien il y a de lignes, une vingtaine je pense et ce sera un ouvrage tout en longueur qui je crois se termine par des points de hardanger, alors là ma bête noire !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
je passe allègrement du collage, à du crazy décoré machine (un ouvrage en cours), à broder des lutins au point de tige  à des poupées un peu folles!

Commenter cet article

luciolefairy 20/04/2007 15:15

euh, oui ! bonjour ! c'est moi ! lol
je suis contente que tu te plaises sur mon forum :) et tu t'en sors très bien pour les points spé !!!
 
vivement le 1er mai qu'on reçoive nos bricoles...
bisous !

pat 18/04/2007 21:27

Tu as encore craqué alors! incorrigible....c'est une belle idée.. bisous
pat

Mmm 18/04/2007 16:55

Quelle activité débordante, bravo ! Une bonne idée, tous ces petits points...

ann d du Québec 18/04/2007 14:32

TRes joli ces points spéciaux!

la chouette toquee 18/04/2007 13:57

c'est bien beau tout ces petits points ; je te comprends pour ce qui concerne le Hardanger, c'est un truc que j'aime pas du tout.