confidences

Publié le par mamie cocotte

Le but initial de mon blog n'est pas de divaguer sur mes états d'âme mais uniquement de parler de mes bidouilles préférées, patch, broderiessssssssssssss.

Mais aujourd'hui j'ai encore mal car les poussins de ma tribu ont toujours de nouvelles peines via leur famille "par alliance" (oui je sais un peu compliqué mais la peine est toujours là) .

Hier l'Homme de la maison m'a emmenée déjeuner au restaurant pour  essayer de chasser un peu ces sentiments de tristesse.
Nous sortons assez rarement  et notre sortie a été brève....
Depuis longtemps envie d'aller dans un petit resto tout simple mais dans un cadre qui a attiré les impressionnistes qui ont silloné la région au début du siècle.
Au départ temps relativement clément, nous sommes arrivés de bonne heure, il y a avait des places en salle ou en terrasse. Nous étions bien sur attirés par la terrasse qui a une vue tellement plaisante.

Mais cela était sans compter sur notre vilan temps actuel. Le ciel c'est d'un seul coup assombri, entrée légèrement humide, parasols déployés pour mettre les clients à l'abri. Plat de résistance divinement arrosé par la pluie .... les pieds commencaient à faire floc floc dans les souliers d'été.

Une fois le plat principal englouti, nous nous sommes privés de dessert ....Un repas bien arrosé




(l'église de VETHEUIL vue par Monet) sur un montage du joli ciel gris  d'hier midi)









Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un repas bien arrosé mais ne risquait pas de te faire perdre des points sur le permis ! lol<br />  <br />  <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog sur l'annuaire d'OB. Je suis à la recherche de blogs qui me plaisent. Quand je trouve, je demande aux personnes de venir s'inscrire sur mon  annuaire :  Foxy’s annuaire<br />  <br />  <br /> <br /> Cet annuaire est ouvert à tout le monde (sauf les catégories « spéciales » dont je ne veux pas, mais je souhaite sélectionner un maximum de bons blogs.<br />  <br />  <br /> <br /> C’est pour cette raison que je te demande de bien vouloir t’inscrire. <br />  <br />  <br /> <br /> Cordialement.<br />  <br />  <br /> <br /> Camomille / Tilt<br />  <br />
Répondre
A
Je n'aime pas te voir si triste... Petit mail suit.Très grosses bises.
Répondre
D
Quand je pense que nous, nous implorons le ciel pour qu'il pleuve. Tout est sec, la forêt brûle, c'est une catastrophe.
Répondre
M
Quel dommage cette mauvaise répartitions "des richesses" naturelles
L
tu as aussi le droit de divaguer sur tes états d'âme... les loisirs c'est bien mais tu es une personne d'une seule pièce et pas en compartiments ! donc forcément il y a des jours avec et des jours sans ! c'est moche, la vie est pas drôle, il y a toujours un truc pour te contrarier ! une seule devise Mamie Cocotte Carpe Diem !!!
Répondre
M
absolument ...ta devise est la bonne !
M
merci pour vos petits mots ...je ne suis plus (ou pas) touchée directement par les soucis de mes poussins mais il y aura l'après à assumer par la maman et là j'angoisse un peu!
Répondre