atelier rouge

Publié le par mamie cocotte

J'avais demarré très rapidement l'Atelier rouge, proposé par Pascale .... puis j'étais restée en panne sur cet ouvrage.

Hier grâce au soleil qui nous tombait dessus en grosses grosses gouttes d'eau, j'ai de fini de me mettre à jour.

Bien sur je participe mais je n'en fais un peu qu'à ma tête ,alors l'idée globale est suivie mais mes dimensions sont toujours plus petites et de ce fait il y a des modifications .... il me reste des broderies ou des petites applications à faire mais je ferai le tout à le fin de l'ouvrage.
Certains blocs que j'avais fait sont partis à la poubelle car ils ne me plaisaient plus.


 J'ai adoré faire le bloc en longueur et pour me donner des idées, j'ai ressorti un patch réalisé selon mon inspiration il y a déjà quelques années, je l'avais fait d'après la flamme sur une enveloppe qui reprensentait une petite chapelle de mon village natal. loin de ma demeure actuelle ....si je devais le refaire, je ferais autrement maintenant que je connais plus de choses  hi hi hi.Mais c'est un souvenir !



"mon marchidial" oui oui je suis possessive !










Ouf je suis soulagée d'être à jour dans ce patch pour l'instant. Il y a un motif dans les indications données par Pascale pour les blocs suivant qui me plait énormement c'est celui qu'elle a appelé "autour du monde" ....mais j'ai d'autres choses à faire pour l'instant .....

A bientôt



Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut,c'est super joli ce que tu fait!j'aimerai m'y mettre...mais je n'ai pas de tissu...j'adore les couverture en patchwork!Bravo!!!
Répondre
B
Que c'est joli : j'adore. Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
L
il est effectivement très dfférent des autres patch de l'atelier rouge mais je trouve ça très bien ; le but c'est justement que chacune s'exprime librement. bravo, le tien est très réussi.
Répondre
P
J\\\'aime les deux, le premier pour l\\\'harmonie des couleurs et le deuxième pour la composition, il est beau....bravo à toi et pleins de bisous<br /> pat
Répondre
M
la petite chapelle est en fait le Marchidial à CHAMPEIX (63) ....
M
coucou les filles  .... Michou me fait rire avec son atelier "prêt dans la tête"....moi je travaille plutôt à l'intuition et selon les bouts de tissu qui sortent des boites !<br /> Cat le temps du temps libre toute la journée viendra .....un peu de jeunesse en moins.<br /> Je dois travailler à l'atelier turquoise avant de penser au bloc autour du monde et j'avoue que j'ai aussi besoin des idées de Pascale
Répondre