glané sur des photos d'une expo à Quilt en Sud

Publié le par mamie cocotte



Bon pas prise par moi cette photo ... j'aurais aimé  aller à Quilt en Sud aussi mais il est parfois obligé de se restreindre .
J'ai trouvé la photo ici : http://chanducoq@canalblog.com

J'aime bien cette idée, parfaite dans le genre récup et si ma muse avait vu cela, maman aurait été obligée de se mettre à l'ouvrage. Manière utile de faire du patch .

Oups...des soucis avec OB ...il va falloir que j'arrive à débloquer des fenêtre pop-pup !!!! pas le courage de me prendre la tête avec cela aujourd'hui... alors je vais attendre l'inspiration à moins que je ne trouve de l'aide

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est effectivement une bonne idée et comme tu dis c'est utile. Bises
Répondre
F
Original ! Sympa cette idée de gros poufs en patchwork. Merci de nous faire partager !Bises de Tahiti
Répondre
O
tellement beau  que je n'oserais pas m'asseoir dessus !!!
Répondre
N
BONJOUR,  alors  comment  vas  tu  = 1 pt  tour   /sur  ton  BLOG   tres  chouette!!!   a  bientot   AMITIES  NICOLE   de  FREJUS
Répondre
A
J'ai admiré "en vrai " ces  poufs et je connais  la créatrice qui est adorable. Elle utilise beaucoup de tissus d'ameublement pour ses créations et depuis que j'ai vu les poufs je suis en quête de livres d''échantillons.....c'est qu'il en faut beaucoup.Bonne journée et gros bisou
Répondre