broderie au ruban

Publié le par mamie cocotte

ma toile de lin chocolat n'etait pas toute utilisée.

Un petit tour dans la boite qui contient mes petits trésors "ruban"..... et j'ai retrouvé un ruban de soie très étroit orangé acheté dans un lot que et  je n'avais pas encore trouvé à assortir.
Eh ben sur la toile chocolat,  mélangé à un peu de ruban très classique rose et un morceau d'organza, quelques perles de rocailles orange  c'est super !!!!

Maintenant je ne sais plus trop que faire de ma broderie, essai avec un tour  toile de jouy beige ...bof bof ....allez je vais laisser murir .....des toiles stockées dans mon armoire feront peut-être l'affaire mais elles ont besoin d'un coup de lavage car elles sont un peu défraichies  ...à suivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai pas encore démarrer la broderie au ruban et pourtant j'ai ce qu'il faut pour démarer.... voir ton ouvrage me donne envie!ton lin chocolat est superbe!
Répondre
M
merci pour vos gentils commentaires.... je me suis bien régalée à broder ce petit bout de tissu.<br /> Ce que je vais en faire  ..eh bien je ne sais pas. La broderie au ruban étant assez fragile je vais juste en faire un petit objet à accrocher au mur. J'aurais bien aimé un coussin avec la toile de jouy beige pour mettre sur un canapé, mais lorsque des petits bolides arrivent à la maison, je suis parfois obligée de cacher les coussins trop fragiles !<br /> Il y a quelques années j'ai fait un sac avec plein de broderies avec des galons et rubans divers mais je n'ose pas trop l'utiliser et je n'aime pas ce qui reste dans un placard !
Répondre
C
Très jolie broderie qui ne demande qu'à être mise en valeur ( par un tissu reprenant une couleur de ruban ? ...orangé doux ? ) tout dépend ce que tu vas en faire par la suite...
Répondre
D
Quel raffinement cette broderie, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
P
Un superbe bouquet....et les couleurs sont superbes...bisous...<br /> pat
Répondre