cigale façon patchwork

Publié le par mamie cocotte



Vous connaissez certainement cette cigale en tissu et vous pouvez également trouver les explications chez Claire, qui l'a fournit un nombre impressionnant de fois, toujours avec une grande gentilesse.

Ma realisation ne rend rien en photo car les couleurs de tissu ne sont pas assez contrastées, en vrai elle est bien belle !
Comme celles faites l'an passé (mais j'avais oublié les photos !) elle va déployer ses ailes pour s'en aller car elle ne se trouve pas bien chez moi !

Je ne l'ai pas montée à la main, ma fille m'a gentiment prêté sa machine à coudre pour quelques jours et cela me permet de finir une bricole, réflechie depuis longtemps, mais qui ne s'est pas faite comme je l'aurais voulu

Ces jours-ci je vous innonde de mes messages mais je devais partir quelques jours et étant donné le beau temps qui sévit je reste à la maison, alors je me tiens compagnie à mon PC ! Pour des toutes petites vacances peut être en Septembre maintenant !

Merci d'avance de vos nombreux messages cela me console







Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sosso 07/04/2009 14:07

Bon, comment dire que j'aime beaucoup cette cigale, que les couleurs sont superbes et que je l'entends chanter d'ici ??? peut être en disant : J'adooooore....!!!! Très très belle réussite, bravo à toi. Bises

Danielle 28/06/2007 21:46

Bien sympathique cette cigale, moi en ce moment, elle me casse les oreilles car on les entend toute la journée

E.M.A. 27/06/2007 22:33

J'aime beaucoup l'harmonie des  couleurs de ta cigale, je me croirais presqu'en été (alors qu'il fait tellement froid ici que je me demande si je ne vais pas rallumer la cheminée).

Babou 27/06/2007 22:16

Superbe cette cigale : j'adore : bravo à toi. Bisous. Babou xxxxx

Passionsucree 27/06/2007 06:01

Trés originales les creation bravo a+