futur en cours

Publié le par mamie cocotte

Catherine que j'ai rencontrée grâce à un blog, a eu l'idée de proposer une petite aventure.
Elle a choisi des tissus et elle propose de réaliser un ouvrage selon notre idée ...seul point commun les tissus et ensuite imagination débridée. Inutile de vous dire que cela me branche.
Et de plus, des beaux motifs "toile de jouy" ....j'adore.

L'écheance étant prévue en septembre au plus tôt il va falloir que je me freine pour ne pas déjà coupailler tout de suite et laisser une longue place à la réflexion, ce qui n'est pas trop dans mes habitudes !
J'ai déjà une légère idée de ce que je vais faire .....devinez !!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toi la reine des bidouille tu serais bien capable de nous faire un pied de nez en faisant autre chose qu'un sac. Quant à moi je commence seulement à avoir une petite idée mais avant il faut que je termine l'atelier rouge, cat
Répondre
F
bonsoir,<br /> quel bonheur de tomber par hasard sur ton blog....que de belles choses et de l'imagination. Je viens de découvrir les tissus que j'espère recevoir car c'est après-midi j'ai eu un message de Cat et je lui ai demandé sije pouvais participer à cette opération "turqoise"J'espère que je recevrai les tissus. ... EN tout cas, bravo pour ce que tu fais et à bientôt peut-être
Répondre
D
Peu importe le projet il sera magnifique... les tissus sont de toute beauté !
Répondre
D
Je pense également à un sac ou  à un coussin
Répondre
I
Et bien , pour quelqu'un qui n'avait plus de projet...je vois que c'est reparti ! Je savais bien que cela ne durerait pas longtemps. Isabelle
Répondre