broderie ruban et stumpwork

Publié le par mamie cocotte

Cela fait déjà un mois ou deux que je me suis offert ce merveilleux livre et je n'ai pas encore essayé de realiser une toute petie chose tellement les modèles présentés sont merveilleux et je n'ai pas en ma possession tous les rubans qui sont proposés ; le livre est écrit en anglais, mais les images sont très  jolies et assez parlantes...je pense avoir saisi le sens du travail ...y a plus ka !!!!

Aujourd'hui je vais essayer de faire une petite grenouille ....si elle est réussie je vous en parle bien sur, si silence c'est que le résultat ne sera pas à la hauteur.
Trève de bavardage, quelques photos et je vais travailler ! Désolée si je vous fais baver sur l'envie de realiser ces belles broderies.





Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Lance toi c'est facile la broderie ruban et c'est très joli, j'ai fait comme toi au début
Répondre
C
Les tissus partent ce jour
Répondre
M
Magnifique livre hyper tentant !<br /> Michou
Répondre
P
c'est tentant ! montre nous vite tes réalisations !
Répondre
C
ça a l'air très alléchant!!
Répondre