nouveau blog

Publié le par mamie cocotte



le net est un monde bien vaste et j'ai fait connaissance ces jours-ci de Danielle, qui a créé un blog essentiellement à la demande de sa maman, âgée de 74 ans pour être en ralation avec des "bricoleuses de travaux manuels"....je me fais donc un grand plaisir de mettre son adresse dans ma liste de sites favoris, pour lui rendre visite facilement.
Son blog est débutant et moi aussi j'ai connu les affres des débuts et je suis tellement contente d'avoir vancu cette machine, avec certains jours des difficiltés....

Over-blog est en migration en ce moment et j'espère que les changements sont favorables et que grâce à ceux ci je serai capable de faire quelques modifications, par exemple en reussissant à incorporer des modules supplémentaires.

Joyeuse journée de Paques à tous.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci mamie cocotte pour toutes ces merveilles  vos petits bidouillages comme vous dites sont amusants  alire mamie gigi attend d\\\'etre unpeu moins  paresseuse pour faire des petits travaux comme autrefois
Répondre
P
Encore une belle visite à faire. Avec du retard, gros bisous de Pâques<br /> pat
Répondre
M
oh maryvonne tu es une vilaine tentatrice. ! Pour l'instant je suis sage et je ne vais pas faire d'échange, je suis en train de cogiter sur ma broderie de l'été mélangée à un patch pour je l'espère m'occuper au jardin<br /> Lorsque cette idée sera sortie de ma tête et le projet en route, je me laisserai peut être tenter
Répondre
M
Merci Monique, tu es toujours aussi généreuse, j'ai laissé un commentaire à Danielle et à sa maman, les réalisations sont extra. Fais tu toujours des cartes ? Tiens ,j'y pense, çà pourrait leur plaire à ces personnes, qui ont l'air très touche à tout.  Affaire à suivre, bon courage, maryvonne
Répondre
F
c'est une bonne idée de nous faire connaître cette dame...J'espère que tu as passé une belle journée de Pâques !
Répondre