achat de livres

Publié le par mamie cocotte


Cet après midi j'ai eu envie enfin d'aller m'acheter le livre sur le piqué libre de Fanny Violet  .

J'ai toujours du mal à me décicer à acheter sur le net et pourtant je perdrais moins de temps ...je l'avais vu vendredi dernier dans le magasin mais en compagnie d'un monsieur fort impatient quand il s'agit de faire des achats qui ne le concernent pas !!! j'avais donc capitulé.

Et cet après midi, plus de livre en rayon. Après demande à une vendeuse, le seul exemplaire qui était disponible était un peu endommagé et enlevé de la vente.
Petit marchandage pour essayer d'avoir une réduction, impossible.
Enfin j'ai mon livre avec la couverture un peu abimée, mais il faut que je retourne l'échanger la semaine prochaine ...perte de temps .grrrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai déjà testé le piqué libre, mais surement qu'avec ce livre, je vais me débrouiller mieux ....à suivre.

Un petit détour dans le rayon livre pour enfants et je suis restée en extase sur le carnet des secrets de fées de Betty Bib ..... je suis emballée par les illustrations et je pense que si je le donne à l'une de mes petites princesses, je vais bien l'étudier auparavent.
J'avais copié l'an dernier sur le net la photo de la Fée Royale de l'été, qui m'avait servi à demarrer le décor pour le gateau d'anniversaire de nini .....lorsque j'aurai un peu de temps je vous scannerai des modèles qui sont adorables.
Pour l'instant, la féé de l'été qui était encore sur mon disque dur

Free Image Hosting at www.ImageShack.usC'est peut être pas très normal une vieille mamie qui rêve ainsi de féés ... mais on peut rêver à tout âge !!!!

Publié dans divers

Commenter cet article

monique/mamie cocotte 07/04/2007 17:54

je suis moi aussi une inconditionnelle de Sophie Gelfi, c'est par son biais que je suis venue au crazy un peu délirant, style abstrait mais je ne me suis pas encore assez lâchée à mon gout ....cela va venir.
 
Le livre de Fanny Violet concerne surtour la façon d'acquerir la technique pour faire de la broderie à l'aiguille à la machine .... je teste ... je teste

Pascale 07/04/2007 17:35

Voici le lien :http://www.tempslibre63.com/

pascale 07/04/2007 17:31

Heureusement qu'on peut rêver à tout âge sinon....Moi aussi j'adore le piqué libre, et grâce à Sophie Gelfi et ses cours sur internet j'ai fait de jolies choses....

ann d du quᅵbec 06/04/2007 13:19

Moi je trouve ça tres normale d' aimer les fées..Ne t' inquiète pas . :O)))))

bredelee 05/04/2007 13:50

Elle est superbe la fée, tu disais dans ton post d'avoir utilisé comme décor de gâteau, tu as une photo de ton gâteau. Tu as bien le droit de rêver aux fées, moi , ce sont les nounours qui me font rêvée, et je suis grande maintenant :))