RONDE DES POUPEES envoi Ailis

Publié le par mamie cocotte




voilà ma pensionnaire partie pour un nouveau voyage ; je l'ai habillée d'une petite cape de velours marron et de bottines assorties, tout à fait dans des couleurs souhaitées par Michèle.
Cette Ailis est une coquine car dessous sa cape, elle n'est vetue que d'une petite culotte !

J'ai pris du plaisir à utiliser cette petite chute de tissu, toujours merci aux nièces et amies (Lise tu vois l'abat jour a pris sa place ....lorsque je serais courageuse je ferais des photos plus approfondies)

Maintenant je croise les doigts pour que mes photos apparaissent sur l'écran

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
3 commentaires ...merci Constance cela fait plaisir de te lire ! lol lol lol puisque tu nous as à moitié abandonnées
Répondre
C
Ouh!la!je ne sais pas ce qui se passe avec les commentaires... tu en as 3 pour le prix d'un...
Répondre
C
Chapeau pour la poupée (en quoi sont ses cheveux, ils sont beaux) et aussi pour le diaporama! Tu vas devenir un crack en blog!!
Répondre
C
Chapeau pour la poupée (en quoi sont ses cheveux, ils sont beaux) et aussi pour le diaporama! Tu vas devenir un crack en blog!!
Répondre
C
Chapeau -et pour la poupée et pour le diaporama! ça vient, ça vient!!
Répondre