porte- aiguilles

Publié le par mamie cocotte


Une collection commence à partir je pense de deux ou trois objets de même sorte. Une idée m'est venue il y a quelques temps, me faire une petite collection de porte- aiguilles. Des amies ont entendu mon désir et m'en ont envoyés ....ils sont tous plus ravissants les uns que les autres.

les deux premiers que j'ai eu sont le blanc au crochet et celui avec un M vert (merci Coco pour ces deux premières pièces .... que j'avais depuis pas mal de temps  ...et quand je pense que moi je ne lui en ai même pas fait un !)
Celui au point compté rouge m'a été envoyé par une copinette lors d'un échange d'enveloppe. Je n'avais pas reçu son enveloppe en temps, elle a voulu se faire pardonner par ce porte -aiguille. Et finalement l'enveloppe est parvenue chez moi, après une destination rallongée !

Le blanc entouré de rouges avec des broderies au ruban initiative de la super Maya

Le feutrine vert est celui de mon adorable NSP (mais j'attend le "tit rouge" ....mdr mdr ) ; le petit chaperon rouge m'a été envoyé par Mideco qui a reproduit un modèle que sa maman avait dans sa boite à couture depuis fort longtemps. Il est adorable et m'a bien fait plaisir  ...très touchée de cette attention.

Et le dernier reçu hier est celui avec le ruban bleu turquoise envoyé par la Fée des Tiroirs, qui commence à connaitre mon gout pour ce bleu.

Un petit pêche avec des broderies au ruban est un petit essai que je m
e suis fait.



Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Commenter cet article

Pascale, fée des tiroirs 28/10/2006 19:51

il sont tous originaux et différents !!! j'adore la prtite sunbonnet rouge !!!

papolette 28/10/2006 14:08

Ils sont superbes... j'aime beaucoup le petit chaperon rouge!