coquillages

Publié le par mamie cocotte

Aout déjà bien entamé, pas de vacances envisagées pour l'instant. Après une journée fabuleuse hier passée avec des amis en profitant et en sa cachant même de luisoleil023.gif, aujourd'huipluie015.gif
Je me console  avec des petits coquillages ramassés au cours  d'anciennes promenades. Un petit coussinet sur un "bout de tissu" qui avait fait l'objet de peindouillage, une petit fleur brodée au ruban suite à un essai, et le tout accroché  sur un des trésors dûs à ma gentille NSP (qui doit venir  me voir demain ...je suis impatiente ...).
J'avais voulu essayer de faire tenir les coquillages avec des broderies, mais j'ai du avoir pour certains recours à de la colle.
Petit bidouillage qui  a eu l'honneur de plaire à  ma Jeannette : "mamie il est trop beau  ce truc, dis tu m'en feras un ?..."

Mamie a  été  heureuse de voir un de ses bidoullages appréciés , alors il est  parti (une fois encore lol lol lol) dans la chambre de Jeanne. Désolée la maman de Jeanne, encore un petit bazar de plus  ...rires.

La  photo n'est pas bien belle, mais elle avait été faite juste comme pense bête pour moi....des copinettes publiant  des articles sur des coquillages .......cela m'a donné l'idée de vous le montrer.

Je vous raconterai la visite de ma NSP qui sera je le souhaite sous un cadre avantageux, c'est à dire le soleil ???
blog26.07-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve cet objet très joli !A bientôtLIZAGRECE
Répondre
M
je découvre ton blog et le trouve super.ahhhhhhhh les coquillages j'en ai aussi (il y en a plein ici mais pas très jolis)Bravoooooooooooo pour ton blog
Répondre
L
ça a l'air vraiment très mimi ! :)
Répondre
P
c'est drôlement joli....bonne idée, j'aime beaucoup...bisouspat
Répondre
I
Mignon tout plein, elle a bien raison Jeanne...Isabelle
Répondre