visite de ma NSP

Publié le par mamie cocotte

hier  fut une journée super agreable ; j'ai enfin fait la connaissance pour de vrai de  ma si gentille NSP qui est venue me voir  avec mari et enfants.
Le contact est passé tout de suite, Cécile est jolie  (de beaux yeux  bleu turqoise et  de beaux cheveux d'une teinte que j'adore.)

Enfin bref, j'ai eu le coup de foudre ...nous avons une très grande différence d'âge, elle  à l'âge de mon enfant le plus jeune.....elle est beaucoup plus cultivée que moi, mais j'espère que la sympathie a été réciproque de son côté.

Lorsqu'ils sont partis, je me suis sentie un peu triste .....ses  enfants  de la même trempe  que mes petits  c'est à dire bien facétieux , son mari et le mien ont bien fait la causette...enfin bref nous avons l'impression de nous connaitre de longue date.

Dommage  que beaucoup de kiilomètres nous séparent.. Comme d'habitude elle est arrivée avec de nouveaux tissus, de quoi donner de l'imagination à mes doigts. Et aussi de quoi attiser notre gourmandise.


Merci à Innamorata qui nous a permi de nous rencontrer.

Et dans 15 jours une  nouvelle visite d'une copine du net !!!!!
amitie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben mince alors!!!15 jours sans ordi, je me reconnecte aujourd'hui et qu'est-ce que je lis? Je suis rouge jusqu'aux oreilles! D'abord je n'ai pas les yeux turquoise (juste bleus), la différence d'âge ne se voit pas tant on est sur la même longueur d'ondes, et la référence à ma culture, ben, heu...là, je vois pas trop (je suis prof, je dois faire illusion ;-) )Par contre...ce que je peux vous dire c'est que MOI j'ai passé un super après-midi, que j'ai été archi-gâtée, comme toujours, que Monique  et son homme ont été d'une patience d'ange avec les monstres et que j'ai vu des merveilles.Merci Monique, dommage que tu sois si loin...mais on t'attend en Bretagne, hein...hein...dis oui, alleeeeez....!
Répondre
L
Carpe diem Mamie ! te pose pas trop de questions et ne sois pas triste chaque jour apporte de nouvelles choses !
Répondre
B
Quelle chance tu as eu de rencontrer ta NSP. La mienne habite trop loin, dommage.
Répondre
M
cette rencontre prouve bien que l'âge n''est pas un obstacle à l'amitié. bisou Monique
Répondre
C
Je suis très heureuse pour toi de ce grand bonheur, merci le net, ça à quand même du bon, bizzzzz
Répondre