janvier entrainement crochet

Publié le par mamie cocotte

coucou
Un petit mot car vous me demandez de mes nouvelles.
Je suis toujours là, un peu moins devant mon Pc beaucoup olus devant la télé .....et comme ceux-ci ne sont au même étage je limite la montée des escaliers qui m'est un peu pénible en ce moment. Ah jeunesse qui s'envole et gros héritage arthrodique
, comme dit Christine, Maman nous a fait un  sacré leg là.

J'arrête de me plaindre pour vos donner des nouvelles de mes activités. Un peu de bidouillage textile mais helas là il y a des chuts.  Madame MAC a été sympa puis m'a fait de nouveaux caprices ....rien de mieux que ses doigts lorsqu'ils arrivent à enfiler une aiguille.

J'ai plein d'idées .... mais la vie d'une retraitée ayant des journées courtes cela n'avance pas


Et j'ai fait les soldes des boutiques qui vendent de la laine. Ma chienne est un peu jalouse lorsqu'elle me voit assise dans un fauteuil, toutes mes pelotes autour de moi, il n'y a pas de place pour un petit calin.

Free crochet a pris possession de ma tête mais c'est dur d'avancer au gré de la fantaisie ...faire et défaire telle Pénélope et l'ouvrage n'avance pas beaucoup.

   Ma bibliothèque s'est enrichie de deux ouvrages, Sylvie Ladame. J'avais tellement admiré ses ouvrages à l'Aiguille en Luberon et Dentelle à la fourche, une petite envie de faire mais la patience sera telle là ???

A bientot et merci de vous inquieter de moi 
dentelle-à-la-fourche 
livre-sylvie-Ladame
 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le second livre a l'air surprenant! l'as tu "essayé"?<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je connais ces 2 ouvrages que je vois régulièrement chez cultura sans me décider de les acheter . la dentelle à la fourche j'aimerais essayer maissaurais je m' mettre seuement d'après les<br /> explcations sur un livre ? en as tu éjà fait ? et est ce diffcile ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou, j'espère que tu vas mieux. Je viens de te taguer sur mon blog mais pas grave si tu ne peux répondre....Bon dimache<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. J'aime beaucoup le crochet à la fourche c'est une technique que je pratique depuis peu mais que j'aime beaucoup et qui permet de faire des décos qui changent un<br /> peu. Je te souhaite une meilleure santé, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'essentiel  c'est de ne pas s'ennuyer, et je vois que ce n'est pas le cas, sans compter ces nouveaux livres qui vont t'ouvrir de nouveaux horizons. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre