calendrier de l'avant

Publié le par mamie cocotte

Oh désolée je ne vais pas vous donner un modèle de calendrier de l'avant, je n'ai plus trop le gout à des festivités pour les fêtes de fin d'année.

Bien sur quelques petits cadeaux maisons, qui en accompagneront peut-être des plus importants mais là c'est le néant actuellement.
Tout ce bla-bla pour vous parler d'une revue pleine de petits riens à broder avant Noel ,et, si le gout vous en dit, vous en avez encore le temps.

Il s'agit d'un numéro Hors série de Mains et Merveilles, publié aux Editions de Saxe, BRODERIE CREATIVE.
Moi qui est amoureuse du format CD ...plein de petites idées rapidement réalisés pour des  cadeaux du coeur .

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il a l'air drôlement bien ce livre dommage de manquer de temps ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mamie Cocotte<br /> après cette méchante panne , je suis heureuse de te retrouver :merci<br /> pour avoir eu la gentillesse de visiter mon blog pendant mon absence forcée<br /> <br /> maintenant je suie très en retard pour remercier les amies<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai aussi , merci Mamie Cocotte. Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh la, je sens que je vais craquer pour ce joli magazine ! La couverture est fort prometteuse. Je sais bien que je manque de temps pour mes projets en cours, mais je vais l'acheter, juste pour le<br /> plaisir des yeux...<br /> Merci pour ce tuyau, bonne semaine, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'info ,je file l'acheter.<br /> Bonne journée.<br />          LY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre