rectificatif article précédent (pochon rose)

Publié le par mamie cocotte

dans mon message précédent, je me suis un peu mélangée dans les touches ....le lien concernant le blog de la féé d'ombre 
était erroné. voilà c'est réparé.
Désolée de ce dérangement mais je viens de rever devant  un petit travail qu'elle vient d'accomplir et je souhaite vous en faire bénéficier !
Qu'elles ont de la chance ces filles qui ont tellement d'imagination
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben alors Mamie Cocotte c'est la chaleur ou quoi ? j'ai bien vu que tu t'étais trompée mais je n'ai pas voulu te contrarier ! lololol ! bon c'est pas grave j'y retourne, heureusement que ce n'est pas loin ....
Répondre
P
effectivement, c'eet différent et beaucoup mieux !Bonne soirée
Répondre
M
merci Mamie Cocotte, bizzz
Répondre