sac de soirée

Publié le par mamie cocotte

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je viens de le trouver sur le site de Benita-Loca.
il se pourrait bien que ce soit une idée que je m'approprie dans quelques temps.(pour une image plus grande il faut aller consulter le lien)
Je suis occupée mais je pense à vous

 cette image est un leurre ! (enfin jeudi après midi lorsque j'écris l'article !)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de m'avoir fait découvrir Benita...que d'idées !
Répondre
P
très sympa ce petit sac , merci pour le lien<br /> gros bisoussssssssss<br /> cagouille
Répondre
A
J'adore benita loca...Elle sait tout faire cette dame, et en plus elle partage  gentiment ses savoirs.Alors, tu t'en sors de ton invasion de petits monstres pleins de pattes?
Répondre
L
Trop sympa, cette idée de sac... à faire après l'invasion de petites mains, si j'ai bien compris !!!...<br /> Bon courage pour cette période animée ! Que ferait-on sans les mamies, nous les mamans ? ...<br /> Bises,Claire
Répondre
L
lol si ça pouvait être moi hihi!!!!
Répondre