nouveau blog

Publié le par mamie cocotte

une de mes copines de bidouillage virtuel vient d'être contaminée par la "blog-ite", son prénom
est le même que le mien , je demeure dans le département 27 et elle dans le 28  .... il y a tout de meme helas beaucoup de kilomètres qui nous séparent. Mais je vais la rencontrer la semane prochaine.....je suis impatiente !

Nous faisons des échanges de cartes postales textiles et c'est un plaisir car elle aime comme moi sortir un peu du traditionnel
Si vous voulez faire connaissance avec elle c'est
http://monique-28.over-blog.fr/

Cet après midi j'attends la visite d'une autre bloggeuse qui m'a gentiment reçue il y a quelques mois, il s'agit de Marie Christine/Crazypatch qui rafole de chouettes.
Cette visite s'est décidée de manière inopinée et comme je n'avais pas de petit cadeau à lui offrir j'ai réalisé une petite broche "chouette",un dessin bien sur trouvé sur le net car  je sais pas dessiner, quelques points de broderie jetés sur un morceau de feutrine, une attache de broche qui attendait depuis fort longtemps et une brindille d'osier sauvegardé de justesse lors de la taille de l'arbre au jardin ...( enfin je trouve un usage à ces petits bouts de bois conservés ...ou cas où ....coucou Isabelle ....je conserve ...)


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli broche, dire que moi, je n'avais même pas eu le temps pour faire un petit cadeau pour toi. mais tu ne perds rien pour attendre, comme on dit.<br /> Encore merci.je mettrai bientôt une photo sur mon blog pour la montrer aussi.<br /> A plus<br />  
Répondre
M
Magnifique broche ! Quel relief !<br /> Les Crazy de Monique28 aussi sont superbe, merci de nous les avoir fait connaître...
Répondre
I
Pour un truc fait à la va-vite...chapeau ! Il faudra nous raconter cette rencontre. Isabelle
Répondre
M
Je voulais mettre : très chouette ! mais je vois que la formule a déjà été prise, je dirais donc : très réussie!<br /> A bientôt !
Répondre
C
super jolie ta broche, MC va être aux anges!!!!! fais lui des bises de ma part!!! et bonne journée
Répondre