changement d'entete

Publié le par mamie cocotte




J'ai presque fini certaines tâches que je m'étais imposées et je vais prendre un peu de temps pour changer l'entête de mon blog ... mais je ne vais pas savoir faire cela d'un seul coup car je tatonne toujours  et je il y a sans cesse desfonctions que j'ignorais, alors cela va peut être changer souvent avant que je ne trouve la manière de faire ce que je veux .

Tout de suite sur l'entête un des patch que je viens de finir, selon la méthode de Sophie Gelfi, bien facile à faire mais à mon gôut il manque de broderie main ... mais la destinataire n'aime pas le traditionnel alors je me suis pliée.

A bientot

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Monique, ah oui c'est joyeux comme dit Michou . Les crazy, je les aime tous, qu'ils soient brodés ou pas, chacun son style. C'est tellement plaisant à faire et le résultat est toujours super.  Tu es bien courageuse de travailler comme çà sur ton blog. Bon week end, ici il pleut sans s'arrêter depuis la nuit dernière. maryvonne
Répondre
M
Super pour ce début de nouvel en-tête, ce crazy est bien coloré et joyeux.<br /> Michou
Répondre
L
je trouve ce travail très beau. pour mon gout perso il y a assez de broderie, je n'aime pas non plus ce qui est surchargé. les couleurs sont chaudes et les motifs tout en rondeur. je ne connais pas la technique de Soplhie Gelfi mais la tienne est parfaite. pour ce qui est de changer d'entête c'est bien tu as du courage, moi, l'info ça me prend bien la tête je préfère mes aiguilles!!!
Répondre
D
Je croyais avoir laissé un commentaire à ce billet, alors là... je vais mal. Donc, moi qui avais l'impression que le blog avait changé de physionomie il y a quelque temps (impression qui était fausse) cette fois-ci , c'est toi qui confirme ce changement d'entête, alors juste un mot ,cette réalisation mérite d'être en entête, elle est vraiment superbe.<br /> A bientôt - Danielle
Répondre
C
Euh ! excuse moi mais c'est pas ce que je préfère de ce que tu fais, j'aime bien le technique de sophie gelfi avec son embelisher. J'espère que tu m'en voudra pas de mon commentaire mais je suis franche, je dis toujours ce que je pense, Je te souhaite bon courage pour ton en-tête, moi aussi j'ai envie de changer mais je galère trop avec OB. BIZZZZ
Répondre