ronde des poupées de fevrier

Publié le par mamie cocotte



Mon envoi pour la ronde des poupées de fevrier va être confié demain à la poste.
La poupée Vanille est arrivée chez moi avec une garde robe bien fournie, à part le manque flagrant de sous vêtement. Je me suis empressée de lui faire une petite culotte avec juste quelques petits points de broderie pour l'ourlet.
ensuite idée lumineuse, un pyjama pour accompagner sa couette si douillette. J'espère que la destinataire sera contente

Je me suis trouvée avec 2 pensionnaires, la petite Eva ayant pris quelques jours d'avance  ...mais là pas de souci, je sais ce que je vais faire  ...


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans ronde des poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignonnes, j'aime bien, bonne continuation
Répondre