ronde des poupées dernier envoi

Publié le par mamie cocotte


Voilà cet après midi je poste ma dernière "visiteuse", la poupée de Celine qui finit son périple et je sais que la mienne ne va pas tarder à retrouver ma maison, elle est annoncée être en chemin.
Pour la poupée Joséphine, elle est divine, avec une toilette ultra chic et je n'ai pas eu le couragede la déshabiller pour lui faire un autre vêtement.
Ma manie du crazy a repris le dessus et je lui ai confectionné un "drap de bain" en piqué de coton d'un côté et l'autre face avec quelques tissus assortis en coloris à sa toilette.
Et pour rejoindre le milieu de star dans lequel cette poupée évolue je lui ai aussi confectionné un petit livre d'orAdieu joli monde de rêve de poupées !


Publié dans ronde des poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa.H.création 21/11/2009 17:02


bonjour

je me suis arrétée un moment qur ton blog pour me ballader
c'est toujours aussi joli :)
Bises
 Isa


bredelee 05/04/2007 13:56

Superbe cette ronde. C'est quoi l'idée de la ronde des poupées, de faire la poupée et de lui faire un périple afin de glaner des accessoires...(désolée, je n'ai pas suivi) Si c'est cela , l'idée est très belle. Super les accessoires de bain .

petitsdoigts 04/04/2007 19:39

j'adore toutes ces poupées, elles sont très belles !!!!!!!!!!!! et j'aime aussi les fabriquer, passe voir mon blog si tu veux.
Bizzzzzzzes Cagouilles

angeliquepatch 04/04/2007 09:30

Très sympathique cette ronde de poupées ! Il est vrai que celle-ci a un côté star avec son manteau de fourrure ! Très jolis les petits accessoires que tu lui as confectionné ! bisous

nicole 04/04/2007 04:02

Wow...très très belle en effet...beau travail MamieCocotte...c'est magnifque...