ronde des poupées

Publié le par mamie cocotte

Je n'ai plus de pensionnaire de la ronde des poupées chez moi car j'ai pris un peu d'avance  ... mais je me suis régalée à faire une petite tenue pour Eglantine qui aime jouer à habiller sa poupée Claire de MCI . Je n'ai pas la poupée chez moi alors je dois me fier aux patrons donnés dans la revue ... et j'ai été incapable de mettre à la bonne dimension la patron des chaussures.
J'espère ne pas m'être plantée dans la taille des vetements.






Publié dans ronde des poupées

Commenter cet article

Norty 04/03/2007 18:55

j'espère aussi que c'est réussi, parce que c'est vraiment très joli... je ne connais pas de petites filles qui jouent déjà/encore à la poupée, mais ça me tarde, parce que ça doit être très amusant de faire styliste sur mini-modèle (puis ça permet de réutiliser les chutes!)

bredelee 02/03/2007 11:05

Superbe tes vêtements de poupée, pour un peu on aimerait y rejouer :)) . Merci pour le post, pas de problème pour les tissus , je comprends, à bientôt.

Mmm 28/02/2007 10:00

Magnifique ! Les tissus sont superbes. J'ai aussi acheté la poupée mais je n'ai encore fait que deux tenues, faute de temps... et ma fille réclame aussi des vêtements pour ses poupées Corolle (j'ai trouvé des patrons très simple chez Burda).

loula2 27/02/2007 23:40

je suis enfin arriver à te joindre.... tu avais fait une erreur dans ton adrese URL.... tu avais mis deux fois http://
Je vois ces beaux vêtements!!! ouah !!!! mais je ne sais pas coudre...je vais te mettre dans mes liens,( si tu veux nous faisons échange de notre adresse url ) ainsi je ne te perdrai plus... car j'ai vu ta collection de poupées et elles sont adorablesBises
loula

aziliz 27/02/2007 18:09

Monique est pour la paix des familles: elle avait fait un très bel ensemble (so chic) dans les tons saumon-marron à la poupée Marie qui est rousse. Quand la poupée Claire (qui est blonde) a vu ça, elle a piqué sa crise. Mais depuis quelques jours, elle se pavane et fait sa crâneuse....Merci Monique! (Et surtout merci d'avoir pensé à nous dans ces moments si durs...le pire à venir jeudi...grosses grosses bises).