dernières bricoles

Publié le par mamie cocotte


avant le grand rush des courses obligatoires et la mise en chantier de la confection des desserts, sous la direction de ma grande petite fille, là je ne serais qu'éxécutante (bien sur en lui dispensant quelques conseils) quelques derniers amusements sur le pc.

J'ai rangé toute ma couture ... et j'espère qu'il n'y aura pas un truc  de dernière minute à faire.

Voilà les derniers cadeaux realisés, toujours moyens du bord, histoire de faire quelques paquets de plus à déballer !!!


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow




Super mon pc est gentil ce matin et il veut bien me faire un Slideshow.... Orange m'a offert un peu plus de vitesse, chouette alors  ....déjà un cadeau de Noel

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmm de jolies choses!!! je te souhaite une année 2007 féerique!!!!
Répondre
D
alors
Répondre