adoption image

Publié le par mamie cocotte

Je suis en quete de jolies images pour les fetes de fin d'année.
J'ai adapoté celle ci qui m'a été gentiment envoyée par Caroline, mais je ne sais pas comment faire pour mettre des boutons sur mon blog ....si je rencontrais une âme charitable qui pouvait me donner un coup de pouce, quel plaisir.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme toi je cherche de jolies images de noel pour mon blog, mais je n'ai pas de bons tuyaux !! lol ! je fais des recherches de gifs animés gratuits sur les sites de recherches ! bonnes courses !
Répondre
L
ta visite sur mon blog m'as permise de découvrir le tiens merci<br /> je me suis vite inscrite a ta news pour ne plus rates un seul articles
Répondre
F
je suis désolée, mais je ne sais pas mettre les boutons, j'espère que tu va  trouver quelqu'un pour te guider. Bonne journée !
Répondre
C
Coucou mamie cocottePas toujours évident de gérer son blog. Après plus d'un an je découvre encore des fonctionnalités du miens, mais je cherche aussi pour mettre des petites images sympas. fais tu l'atelier de Noël de Pascale?A plus
Répondre
R
Il n'y a pas très longtemps que je fais un blog, alors je ne sais pas ce que tu appelles des boutons. Si c'est des liens pour qu'à partir d'un mot on ouvre une autre page web (ou une page de ton blog) j'ai appris cela en cherchant sur le forum d'over blog et en suivant la marche à suivre. Il s'agit alors de ce qu'on appelle "créer des liens". Bonne chance. Si j'ai compris ta question, tu peux laisser un message sur mon blog (adresse en tête) et j'essairai d'être plus explicite.
Répondre