un site avec un modèle de lettre gratuit

Publié le par mamie cocotte

pas très sympa de se faire faire des visites avec le travail des autres, mais il s'agit aussi de partager.

Je viens de visiter ce site,
au fil du Leman qui justement prospose un modèle  gratuit l'initiale de mon prénom. Je vais emmagasiner car cette façon de broder me plait bien.
Allez aussi voir les arbres brodés et le patch sur la mer....un régal.

Je continue ma promenade, la bannière du site est superbe, avec des idées  rafraichissantes

 

Publié dans de blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooooooh c'est très beau. Bises
Répondre
C
Moi aussi, je connais le site Au fil du Léman. Je ne suis pas une grande brodeuse, simplement je souhaite m'initier à la broderie au ruban et j'ai trouvé chez elle un joli kit pour débutante, à un prix très raisonnable.Je viens pour la première fois sur ce blog, après ta visite sur le mien et ton commentaire qui m'a beaucoup touchée et dont je te remercie.Comme j'ia l'habitude de le faire,  je vais m'abonner à la Newsletter car je ne veux manquer aucun nouvel article, et puis aussi, je vais revenir dansun moemnt plus calme pour visiter ton joli blog plein de surprises !Je te souhaite bonne continuation, bises et à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir Monique  ce M est très beau  , je croix que le M est une des plus jolies lettre De  l'aphabet déja le mot maman  je voilais te dire ta bannière est très belle je te souhaite une très bonne nuit
Répondre
C
Je connaissais ce "M", il est vraiment très joli  ! Merci de m'avoir donné ton avis sur mon fond de page !
Répondre
M
Je réponds à ton commentaire :non, je ne peux pas déposer le brevet, je suis moi même copieuse pour ces mini mini poupées!Bisous
Répondre