amitié en fleurs

Publié le par mamie cocotte

j'ai le coeur triste, triste, triste ...plein de soucis ....
Mais la vie doit tout de même avancer (n'est-ce pas ma copine CAT à qui j'ai fait une grande frayeur et parait-il que je suis folle !!!) . 
Alors j'ai essayé de mettre un peu de côté les douleurs du bras pour broder l'amitié , le plaisir des échanges "recettes" textiles, mon anti-déprime
Une brouette de fleur qui va s'en aller vers ..... 
Je suis super contente de l'effet des petits points de noeud brodés avec un fil argenté offert par ma ninette lorsque nous avions des jours heureux. 

    

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette care. J'adore!Ces douleurs sont bien pénibles mais que faire?@+ Jacqueline
Répondre
O
Et, si vous saviez comme il est beau en vrai cet AS !!!! Merci, merci bien sincèrement Monique, ton attention m'a beaucoup touchée. Effectivement, les points noueds sont superbes mais également les roses araignées avec ce fil changeant, le point d'épine, le point d'arête,..., tout est beau mais pour moi, le summum est l'impression sur tissu , absolument magnifique. Moi qui n'arrive toujours pas à faire ces fichus transferts malgré bien des essais, je suis vraiment admirative !!! La brouette et les écritures sont aussi nettes qu'une photo, félicitations. Je comprends ta peine Monique et pense souvent à toi mais sache qu'aujourd'hui, ton AS a été mon "rayon de soleil". Encore merci. Bonne soirée.
Répondre
M
C'est une très jolie réalisation ! Bises
Répondre
A
vraiment magnifique
Répondre
L
oh la la je n'aime pas te voir triste mais je sais que la vie n'est pas toujours tendre. si tu étais plus prêt je viendrais prendre un panaché bien frais chez toi pour te causer un peu et te changer les idées ! ta brouette de fleurs est superbe, courage je te fais des bisous !
Répondre