carnets mail art

Publié le par mamie cocotte

L'envie me reprend petit à petit de faire des échanges de mail art ; j'essaye de ne pas trop m'engager car j'y passe beaucoup de temps vu que je ne suis pas rapide .

Un échange de carnet/mail art m'a fait faire des essais et j'ai eu l'idée d'en faire un pour belle maman, au lieu d'une carte d'anniversaire. Elle est d'une autre génération et trés économe en papier ; elle  écrit sur des bouts de papier infiniment petits et toujours de récupération.

Le carnet est petit, à la taille de ses écrits   avec un collage joyeux anniversaire, qui a remplacé la traditionnelle carte.

Un autre essai un peu plus grand...pour utiliser des essais de  fleurs au crochet.

Le carnet de mon échange est pret, il me reste à aller à la poste et attendre que la destinataire l'ai réceptionné pour vous le montrer003.JPG

004.JPG

 

et le dernier (qui est bien arrivé chez sa destinaire ),de confection totalement "made at home".

carnet-echange-inter-.1-et.jpg

Il est bien arrivé chez sa destinataire qui me dit être contente. Pour moi l'essentiel avec les déboires que j'ai eu avec l'envoi de mon sac "nana" qui n''est jamais arrivé nulle part .......

Et sur ma lancée je vais faire un second carnet

A bientot

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> COUCOU   MAMIE  COCOTTE  ,  TU   SAIS   QUE  JE  N'AI  JAMAIS  (RECUE )  ton  ATC   JE <br /> VOULEZ   te le  faire  savoir   TU  A  UN PROBLEME  de  POSTE   bonne continuation   bonne  VACANCES  moi <br /> je  toujours  en vacances   et  j'attend   ma  fille   du  HAVRE   =demain       BISOU  <br /> NICOLE   de  FREJUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuu!! J'adore !!! C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et plus contente que çà encore, ils sont magnifiques tes carnets, merci encore de cette si délicate création ; amitiés incartadiennes, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est toujours avec grand plaisir que je mire tes cartes qui ont toujours un je ne sais quoi de plus à chauqe fois  ...j'aime beaucoup celle de droite ...tu as déjà fait une rétrospective de<br /> toutes tes cartes ...je crois que ce serait interessant ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre