petits cadeaux de noel faits maison

Publié le par mamie cocotte

Quelques petites choses faites maison pour accompagner les chocolats de Noel.
Tout le monde aura ouvert ses paquets lorsque mon article sera publié....comme toujours je me suis donné du plaisir à ces petites réalisations ....plaisir anti-cafard, plus efficace pour moi qu'une psychothérapie (et moins onéreuse
)

Je ne passe pas le Noël avec ma tribu, il faut savoir se partager mais c'est difficile !!!!! ... mais ma tribu ne sera plus jamais au grand complet, cela est irréversible, il faut s'y faire.
pochette-marron 

pochette-grise

pochette-grise-copie

la pochette grise, qui est toute simple me plait beaucoup ... j'ai rebrodé la fleur avec des fils de matière nouvelle, mélange polyester et aussi papier ....mais je ne sais toujours pas faire des photos précises, un peu trop la bloblotte.
Et aussi un petit oeillet dans le coin à droite en ruban.

J'espère que ces petits présents seront bien accueillis, mais comme c'est pour des amies chères, je n'en doute pas.
 

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cette pochette rebrodée est très belle, tu peux en être fière<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année la cocotte et bonne créas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tes cadeaux, tes fleurs sont magnifiques ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah j'aime beaucoup la pochette rebrodée, c'est dommage que tu l'aime lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, moi aussi , mes bidouilles sont un anti-cafard plus efficese qu'un psy...Pous nous aussi, c'était Noël en tête à tête, les garçons viennet demain, et pour moi aussi, nous ne serons<br /> plus jamais au complet, mais c'est hélas comme ça et sans se résigner, faut continuer et bien penser à nos absents mais surtout aux bons moments ( facile à dire, je sais) bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre