Carnaval cd quilt journal

Publié le par mamie cocotte

cd-quilt-journal-fevrier


voila ma façon d'interpreter mon CD quilt journal de Fevrier. Coloris un peu sombre pour le carnaval, mais en naturel le masque est plus lumineux car le doré ne ressort pas  et il faut imaginer tous les blocs rassemblés ...
Encore quelques mois pour le montage .... il s'agit du 5ème bloc sur un ensemble de 12.

J'ai utilisé de la fibre magique (angelina) pour faire le masque, un peu déçue par le coloris, toujours un morceau de gaze teintée au pastel gras et une plume qui se trouvait dans mes tiroirs.
Un peu de restes d'angelina sous le CD pour un peu de lumière sur mon tissu de fond. 
4-mois.jpg

 

Publié dans cd embelli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli je trouve ton CD !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelques temps que je ne suis pas passée et je trouve le nouveau look de ton blog très joli. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les explications !!! Je vais chercher.... Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce CD Carnaval ! Que d'inspiration, une fois encore, je suis béate d'admiration... Bravo !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En cliquant pour agrandir on aperçoit mieux les détails , très beau et original .<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre