le temps des cerises

Publié le par mamie cocotte

 

la-foire-aux-cerises-copie-1.jpg

 

cerisemail-art-verso.jpg

cd-quilt-journal-mai

Fin mai dans la ville proche, c'est la foire aux cerises.

J'ai été inspirée de façons  fort différentes, broderies classiques sur un fond vert pale (récup des chemises de Laurent...), mixed-media sur un fond carton ciré+collages divers ....un morceau de tulle figurant le filet anti/visiteurs gourmands.

Mon Cd quilt journal de mai, une cerise/clown/épouvantail avec le bout de CD qui dépasse esperant que les reflets chasseront les merles (même pas effrayés par un radio transistor posé dans un arbre chez un cousin qui pensait avoir une idée de génie !)

Vous allez penser que j'aime les cerises, oui mais je préfere les fraises.....

A bientot



Publié dans cd embelli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi j'aime la 1ère broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ca fait bien longtemps que j'en est manger il faut dire qu'elles sont hors de pris dans une barquette une dizaine de cerises pour 3 € bonne soire bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très original cette façon de laisser depasser le c.d.<br /> <br /> <br /> Quand aux oiseaux j'ai pas de recette miracle. Mais cette année il a tellement plut que les cerises sont un peu malade, je leur laisse volontier mon arbre.<br /> <br /> <br /> Bises Mamie Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien inspirée mamie cocotte ! tes cerises sont à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La seule chose q ui leur fait peur et ça ne dure qu'un temps ce sont des bouts de miroir pendu dans l'arbre aui qui bouge au moindre souffle de vent mais ça ne dure pas longtemps<br /> <br /> <br /> G<br /> <br /> <br /> Tes broderie sont superbes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre