bonjour du samedi

Publié le par mamie cocotte

Un petit coucou post anniversaire pour remercier les copinettes qui m'ont gâtée pas tous leurs souhaits  ... j'avais voulu être discrète mais cela fait tout de meme bien plaisir. Lise j'attends toujours ton commentaire ....

J'aurai bien aimé qu'avec un an de plus je sois plus douée pour ameliorer mon blog, mais je blo ...que ....sur le blog.  Un air d'automne ne m'aurait pas déplu mais comme dirait Annie Cordy, "je voudrais bien, mais je peux point  ..."

Désolée Aziliz si je te perturbe avec mes essais de changement  ...j'espère que tu as au moins vu mon A4 avec le joli petit galon de fleurs  ....

Maintenant, j'ai fini mon atelier bleu et je vais essayer de ne plus voir à travers des tissus bleus et verts. Sur ma table , un étalage de tous ce que je possède , priorité aux tons de saison , les tonalités qui rappellent trop la mer dans leur boite, sauf un, ...un batik qui a servi à terminer mon ouvrage de l'atelier bleu qui va rester un tout petit peu d'actualité.

Une photo d'une peinture qui trône au mur de mon salon qui elle est dans les tons actuels. Au dessous à gauche, il y a une petite chose ...je vous laisse deviner  ... j'en dévoile un peu plus dans un prochain message.



Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le patchwork en ferraille, voilà une bonne idée! Il n'y a plus qu'à creuser le concept! Je suis sure que tu n'explites pas toutes les facettes de ton homme, hi hi!
Répondre
F
c'est une poupée que tu prépares ?Bon anniversaire, à toi, un peu en retard, mais je ne l'apprends qu'aujourd'hui !
Répondre
M
ma chère Mamie cocotte<br /> je suis en retard pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, tous mes souhaits t'accompagnent pour une année de créations comme tu les fais si bien.<br /> je t'embrasse
Répondre
M
bises de mer  ....je t'envie ....grand vent un peu moins   ... si on pouvait échanger les talents de nos hommes  ...moi j'aurais bien besoin de conseils informatiques ....le mien ne coupe pas des morceaux de tissu en ce moment, mais de la ferraille
Répondre
A
Oui, ça marche!Merci le mari!Non, Monique, je n'ai pas vu le A4 mais je vais me débrouiller pour (J'ai trouvé la manip, il faut juste que je désactive certains trucs, firewalls, etc...) Par contre j'ai de gros soucis avec les photos venant de banques d'images perso. Petit colis se remplit...A bientôt et bises de mer et de grand vent.
Répondre