mon papillon "rose"

Publié le par mamie cocotte



depuis le début de la semaine, je vis d'une façon qui n'est pas mon rythme de croisière habituel et cet après midi, besoin absolu de bidouille textile.
Rien à voir avec la photo du joli papillon bleu de l'un de mes articles précédents, mais mon gout de la couleur est satisfait.
Laine feutrée posée sur une matière que je viens seulement de découvrir ces jours derniers (stabilisateur) et je le regrette beaucoup, un morceau de voilage déchiré à la main, quelques fils synthétiques de mes tiroirs.
Par contre je manquais absolument de matière noire pour faire les mandibules. A la recherche d'un morceau de feutrine, j'ai trouvé du tissu synthétique, un peu façon astrakan.
Je l'ai posé allègrement à la machine à feutrer et horreur, cela ne me plaisait pas  et impossible de défaire.
Un coup de F.A.S et j'ai séparé le gros bloc pas beau en deux mandibules légères.
Voilà j'ai reussi à chasser la grisaille du jour et ce sera un souvenir de la journée magnigique passée avec mes puces, leur maman et zaza mercredi, en admirant plein de papillons, qui n'étaient pas de cette couleur mais là c'est le "papillon de mamie"....j'aimerai bien qu'il aille se poser sur un petit sac en lainage gris....
A bientôt. 

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est juste magnifique!!!!!!!
Répondre
M
Très élégant ce papillon !Bises
Répondre
D
Bonjour , moi aussi j'ai des " essais dèlirants " mais j'ose pas encore les montrer . Cela a commencé par  un stage avec Vero de Douai et depuis j'ai laissé le patch traditionnel pour des ouvrages plus "spontané " sans gabaits . Je passerai de nouveau plus tard ........
Répondre
O
Félicitations pour ce papillon très coloré et bien gai. Comme toi, il m'arrive de me mettre à la machine à coudre ou à la machine à feutrer et de faire "n'importe quoi"...et puis, ....un jour, cet essai se transforme. Quelle bonne évasion !!!!Bon après midi.
Répondre
J
Un joli papillon que j'aimerai bien rencontrer et admirer dans mon extérieur.Bonne soirée.
Répondre