sac tresors de soie

Publié le par mamie cocotte

  Mon dernier sac, tout juste fini, le temps de faire les photos !

Au départ il s'agissait d'un bloc qui mesurait 50/70 cm suite à un concours lancé sur ECP. Thème : cascade de fleurs, tons mordorés.

Bien sur j'ai fait appel à mon armoire à tissu. Le tissu de fond, matière soyeuse dont je ne connais pas le nom exact (merci Lise), les applications de fleurs, faites main et rebrodées tout autour au point de tige, un galon acheté en prévision de cet ouvrage à La Bourboule, un fil "à franges" en rayonne, gentiment offert par claude lors de mon dernier anniversaire ... et voilà ... (les fleurs, issues d'un corsage en soie thäi que j'ai porté et reporté et qui m'a encore donné du plaisir à broder)

(j'ai demarré l'ouvrage selon le thème du concours, mais ...devant les creations des autres participantes, je me suis rangée dans mon coin et après maintes réflexions, ne sachant que faire de cet ouvrage, je vais mettre ce sac en déco dans l'entrée, à mon porte -manteau. Recherche joli foulard pour lui tenir compagnie

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis toute retournée par vos compliments! Je suis vite allée sur votre site (promis, juré, je voulais terminer un pull!!!) et je suis tombée en arrêt devant ce sac!Une belle alliance de matière et de couleur (et de travail!!!)<br />  
Répondre
P
tes sacs sont vraiment une splendeur...
Répondre
N
Mamy Cocote, il est merveilleux ton sac, et je suis sûre que ton bloc l'était aussi. J'en demande encore des merveilles pareilles.Je t'embrasse<br /> Nathalie
Répondre
N
Mami Cocote il est merveilleux, bravo, vraiment bravo.<br /> Je t'embrasse<br /> Nath
Répondre
M
sublime quelle délicatesse, c'est ravissant.
Répondre