sac "triangles"

Publié le par mamie cocotte

oh je vois une de mes copines qui va sauter sur le titre, pensant que j'ai fait le fameux sac conique !

Non, juste un truc d'il y a 2 ans ou 3 ans (oui je sais  ...tu connais...), encore "période patch uniquement main" (sauf la pose du velcro qui sert de fermeture".

 Je ne connaissais pas la technique couture sur papier, alors j'avais reporté tous mes trianges sur un support en tissu  ....

Maintenant, je suis travail machine  ....

Je vais demarrer un motif "étoile twistée"  ...en couture papier bien sur; dès que j'ai un peu de courage.

J'ai un grand morceau de tissu, et peut-être dans quelques temps   ...un sac ...mais pour l'instant juste envie de faire quelques pas en compagnie de ma copine, madame la machine à coudre.

Mais avant il faut que je repasse le tissu et tout de suite pas envie du tout. A bientot

ps. je viens juste de comprendre comment utiliser les catégories du blog !

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L\\\'est booooooooo ce sac !!!! Heuresement que t\\\'utilises la machine à coudre maintenant !! Tu pourrais utiliser ton bloc twisté pour le sac conique non ? hihihih
Répondre
P
C'est bô !!! et quel travail ! tu m'épates à chaque fois !
Répondre
A
Lébôôôô!!!Et tout à la main??? Et bien, bravo!
Répondre
M
ti gentille
A
Je fais aussi du patch. Et aussi des sacs, mais le travail de celui-ci me laisse baba!!!De la folie pure, mais aussi le résultat!!!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
M
ce commentaire me laisse aussi baba, après avoir été visiter  ton site qui m'enchante, tout à fait dans ce que j'aimerais realiser !