une pointe d'humour ...idée de kdo masculin

Publié le par mamie cocotte


Gros coup de fatigue cet près midi  .alors ...flanerie sur le net et elle est très fructueuse, je découvre ce  site dont je rêverais de copier les realisations mais mes articulations supérieures disent "halte...no copy"....nous ne voulons pas travailler...alors je me contente d'admirer.
Si vous êtes à la recherche d'un cadeau masculin pour la fin d'année qui approche, peut-être  seraient vous inspirées (mais les destinataires masculins seront peut être embarassés d'exposer ainsi certaines formes !

Allez visiter le lien je trouve les réalisations superbes, ma petite pointe d'humour mise à part.

Publié dans de blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ombre 12/11/2008 12:31

pas facile à porter en effet !! mais j'irai voir le lien !!!

mamie cocotte 29/10/2008 08:03

réponse à mamie gigi, oui je pense que j'étais un brin coquine lorsque j'ai écri ce message....la photo n'esr pas l'oeuvre que j'aime le plus dans le site !

mamiegigi 28/10/2008 17:42

Dis Mamie Cocotte t'es-pas un peu coquine?? Je vois mal les hommes cet hiver se promener affublés de la sorte Tu as bien raison un peu d'humour ne fait de mal à personneBonne soirée

catangel 28/10/2008 10:08

MERCI POUR CE LIEN IL Y A DES CHOSES SYMPAS. j'ai tellement mal partout que j'ai même du mal à taper sur le clavier

Bumbelbee 27/10/2008 12:14

Oh là là quelle originalité!!! Les bijoux d'épaule??? J'avais jamais vu ça!!!Sur le site j'ai vu une création pour mettre dans les cheveux et je trouve cela vraiment beau quand on a une belle crinière...Merci pour ce site et félicitation pour ta petite nièce.Je t'embrasseChristine