3 petites cartes ATC rouges pour changer

Publié le par mamie cocotte

voilà les 3 dernières ATC que j'ai faites ; 2 sont bien arrivées, la troisième a été envoyée en Espagne et  je n'ai pas de nouvelles; j'espère qu'elle a fait bon voyage.


Dans un prochain article je mettrai les photos des ATC reçus en échange, mais il me manque encore un parapluie et en ce moment, ils ont bien du travail !




Pas trop de temps et de gout pour des bidouilles en ce moment, trop de tâches ingrates à faire. Bigre que ce moment de Toussaint est dur lorsque l'on a un être cher à pleurer, bien que le souvenir des dernières caresses sur sa peau soit encore tout chaud, ELLE nous manque tant.

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je te comprends, pas facile à vivre et malgré tout , il faut comminuer d'avancer. je pense à toi souvent
Répondre
V
j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
M
Pas d'inquiétude le prapluie est en route, il attendait une bonne bourrasque pour te rejoindre....
Répondre
L
Je t'ai décerné un Award. Va sur mon blog...
Répondre
L
Série d'ATC amusantes. Courage en ce moment difficile.Laurence
Répondre