paques s'est envolé

Publié le par mamie cocotte

printemps3.jpgLes fêtes de paques sont finies...et pas de soucis de chaleur..... !
Au niveau "bidouillage couture" pour moi, baisse de régime et aussi  beaucoup de sorties .
Pour venir bavarder avec vous juste 2 ou 3 petites cartes textiles à vous montrer, ..... et je fais au ralenti quelques yoyos coeur pour garnir un tissu trouvé chez un brocanteur. Eh oui quand on est mordue de tissu, on en trouve partout !

Je me suis depuis longtemps interdite de trainer les foires à la brocante car ma grande  maison est un peu trop pleine. Mais là nous avions une mission d'achat qui m'a fait déroger à mes habitudes...l'objet recherché a été trouvé (et offert avec plaisir ). Aucours des visites d'échoppes   je n'ai pas pu m'empecher de fouiller  sous un comptoir où je voyais quelques morceaux d'étoffe dépasser.... c'est pas encombrant  le tissu !!! il   me reste un petit souci, assortir mes achats à d'autres tissus.... matière à reflexion
printemps2.jpg



Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'un petit bout de tissu , ça ne prend pas de place ; deux petits bouts non plus et trois.......Chantal
Répondre
P
tes cartes textiles sont absolument ravissantes ! les coloris sont vivifiants ! oui, toujours tentant lorsqu'on voit un tissu qui pointe le bout de son nez... j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec celui qui t'a tendu les bras !
Répondre
P
Coucou ! J'adooore tes cartes oiseau ! Bisous. Pascale
Répondre
M
Euh non non ce n'est pas encombrant le tissu ni les fils ni les rubans... c'est ce que je me dis en rangeant hihi !Michou
Répondre
A
TRes jolie carte
Répondre