illustration de poème

Publié le par mamie cocotte

oh je ne vais pas vous écrire un poème de ma composition parceque je suis nulle de ce côté là.
Selon un exercice proposé , illustration d'un poème tibétain :
"le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec chaque voyageur".
Petit ouvrage  réalisé il y a quelques temps, mais il ne me plaisait pas ..
Je suis au pied du mur, si je m'inscris à une participation je me dois de réaliser, alors ce sera une nouvelle page de mon livre textile, "sentier de mes rêves avec retour au point de départ"
poeme-creationtextile.jpg

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli. Au début, je pensais que tu avais mis un fil un brumeux rose autour de ton chemin , ensuite j'ai remarqué que c'était brodé. A mi-chemin d'un labyrinthe ...
Répondre
N
un bien joli sentier ..............
Répondre
M
Très très beau, j'aime beaucoup, les tons et la composition. Bravo
Répondre
P
je trouve que tu réalises des choses de plus en plus belles et originales, très personnelles...
Répondre
A
Le sentier de vos rêves est magnifique
Répondre