atelier rouge

Publié le par mamie cocotte

je travaille (ouhhhhhhhhh à toutes petites doses sur ce projet présenté par Pascale au Journal d'un atelier) et, comme toujours, à mon idée très personnelle et assez indisciplinée.

J'ai décomposé l'ouvrage en deux partie, une première partie qui attend encore son final (il manque quelques broderies, le tout et le quilting) et une seconde partie où j'ai eu envie  de mettre des  habitations "autour du monde"...

Mon résultat est un peu fantaisiste mais j'ai eu du plaisir à constituer ces petites habitations  en construction "précaire", en cherchant parmi tous les petits bouts de tissu se trouvant dans mon stock.

J'ai eu le plaisir d'amener l'ouvrage tel qu'il est en photo, maintenant je ne sais pas ce que sera sa  finalité, peut-être celle de rester comme tel dans l'armoire.

Merci Pascale d'avoir ainsi entrainé mon imagination à vagabonder.
autour-du-monde-2.jpg

les habitations "décomposées" sont un peu plus chouettes quela photo d'ensemble, 
En tout cas j'ai passé du bon temps à faire, même si le résultat n'est  pas ....trop génial, il manque d'équilibre, mais de bonnes basses pour un autre éventuel ouvrage "à main levée".   je pense que je vais ajouter un point de broderie autout de mes ciels trop fades... autour-du-monde.jpg

_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu nous étonneras toujours...., je suis sure que vu sous cet angle la géographie intéresserait plus les enfants....hi hi hi .Violette maritime 
Répondre
L
elles sont carrément déjantées tes maisons lololol ! pas ordinaires ! bravo je te reconnais bien là ! quelle imagination !
Répondre
L
Sympas ces petites maisons inventées ! <br /> De la belle architecture ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Ah non, pas dans l'armoire ! C'est un magnifique tableau que tu as composé là, et si tu ne veux pas l'accrocher chez toi, je suis sûre que tu connais un petit bout qui aimera rêver qu'il habite dans un igloo ou une cabane au fond des bois...
Répondre
M
etonnant et ce sera magnifique . Bravo amicalementmichele
Répondre