1 sac/pochette et quelques bricoles

Publié le par mamie cocotte

un petit sac/pochette couleur chocolat ornée de yoyos "coeur" confectionnée alors que j'étais en manque de chocolat suite aux mauvaises habitudes prises pendant les fêtes.
Cette consommation de chocolat est meilleure pour la santé et la ligne (bien que de celle-ci il y a longtemps que ce n'est plus  ma préoccupation majeure).

IMAG0009.JPG
2 petites bricoles dont les kits avaient été achetés en juin dernier et que je ne m'étais pas encore décidée à faire. (modèles japonais qui m'ont paru un peu difficile à réaliser et qui finalement étaient bien faciles .... je ne vais pas trop les montrer, sinon je suis quite à en refaire d'autres et comme j'aime pas faire plusieurs fois la même chose ...)IMAG0012_edited.JPGIMAG0010_edited-copie-1.JPG

voilà  pour ces quelques bricoles.
Mon prochain article, un échange d'ATC.

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle harmonie de couleurs pour ce sac. Moi aussi j'aime le chocolat, noir de préférence et toi ...? Tous mignons Toutoune et Minou , sont-ils à adopter ? V M
Répondre
C
adorables les petits sacs ! 
Répondre
C
J'ai encore jamais fait de yoyos et pourtant je trouve que c'est drôlement jolie
Répondre
M
Ravissant j'adore tes bidouilles et le sac WAOUH
Répondre
L
personnellement les kilos sont une préoccupation donc le sac chocolat me va très bien. j'adore tes bidouilles japonaises surtout le petit chat ! très mimi
Répondre