anniversaire de ma NSP

Publié le par mamie cocotte

Eh oui, un jour attendu  ou redouté , celui du franchissement d'une nouvelle  décade, très importante dans la vie de Cécile , celle des 40 !!!!

Alors ma supergentillecopinettensp.....je t'envoie plein de souhaits les plus chaleureux les uns  que les autres, de gros  gros bisous et j'espère que la facteur va être à la hauteur  pour que mon petit présent soit chez toi  "the day"

anni-masqu--.jpg
un aperçu du contenu du colis (....  je ne suis pas arrivée à assez  de temps, d'imagination et surtout de courage pour obtenir 40  paquets .)
Maintenant  Cécile si le facteur n'est pas passé, il faut s'armer de patience et l'attendre bien gentiment.....

ps: j'ai  entendu dire que le facteur  avait rempli sa mission dans les délais de rigueur.... nsp s'est empressée de déchirer avec impatience et un peu de mal le papier d'emballage bardé de scotch avec abondance  et a été stoppée par une injonction d'attendre la date du 21.
Heureusement ce cher facteur est passé lors de la présence d'Eglantine qui pour aider sa maman à attendre a caché le paquet !!!


A bientot pour la suite

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, lors ça y est, je suis en vacances, et je ne me lasse pas de regarder mes trésors. Vous voulez savoir ce qu'il y avait dans le méga-gros-over paquet?Des mitaines prunes rebrodées par Monique (Eglantine rends-moi ça tout de suite!!!) , trois paquets d'accessoires de déco, un badge choupissime dans un merveilleux tissu fleuri, une adorable statuette de lutine, un carnet couvert d'une couverture brodée, avec mini-carnet et fermeture "chouchou" assortis, un spendide sac en flanelle grise rebrodé et doublé dans un trop chouette liberty et...un immense plaid en patchwork noir, rose et vert d'inspiration "Paris", la ville que je me désolerai toujours d'avoir quitté.Comment ça c'est pas juste? Comment ça je suis trop gâtée?Monique, ça valait le coup d'attendre, tu es un amour!!!
Répondre
D
J'ai à nouveau un peu de temps pour venir saluer les blogs amis.Je vois que tu as changé à nouveau la présentation de ton blog, j'aime beaucoup, c'est très agréable. Et comme d'habitude tu nous proposes de très belles réalisations par le biais de ces cartes textiles.
Répondre
A
J'ai ouvert...Pas le temps de vous raconter parce que je suis aux taquets pour aller bosser mais je vous jure c'est incroyable...Je vous détaille tout ce soir (sauf si Monique met les photos avant). Vous allez être jalooooouses!
Répondre
M
malgré le papier sur le couvercle de la boite, je pensais que Cécile ouvrirait, la chance a été avec moi du fait que sa fille était à côté d'elle ...dur de manquer de parole à sa fille ainée ....allez un peu de distraction pour moi après avoir gardé le secret aussi longtemps !
Répondre
C
hum ! j'ai hâte de voir tu es impossible de lui imposer ce supplice, tu es le pire bourreau je je connaisse, intraitable Mamiecocotte !!!!
Répondre