cartes textiles format 10/15 NOEL

Publié le par mamie cocotte

Temps super maussade qui n'arrange rien à la grisaille dans la tête.
Alors ma boite à images va me distraire et j'ai scanné quelques cartes textiles qui vont partir aujourd'hui apporter une petite pensée amicale à des amis qui sont  bien loins pour certains ou pour des échanges
carte-de-noel2.jpg
carte-3.jpg

carte-2.jpg

carte-pour-cat-copie-1.jpg













le coeur est ma préférée et elle a déjà été reçue par sa destinataire. J'ai voulu faire un petit test pour savoir si elle serait bien distribuée. Pas de problème.


Je retourne à  ma petite production  ...des idées en tête.

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vraiment très joli... j'espère que cette morosité dans ton coeur va s'envoler grâce à ces jolies couleurs et à ces réalisations qui n'ont rien de moroses !Je te souhaite un beau Noël!
Répondre
M
Bonsoir ,mamie Cocotte , chaque fois que tu realises un ouvrage je le trouve magnifique  ,super tu as des doigts agiles    je vais faire une petite pause , mais avant Je te souhaite de passer   un joyeux  Noël  .Bise mamie Gigi 
Répondre
M
Tes cartes textiles sont super originales et bien adaptées à la période ! Bravo pour ta créativité.Michou
Répondre
L
pour répondre à ton com : en effet mon second ange est personnalisé, j'ai utilisé un jupon qui appartenait à ma grand-mère ainsi qu'un vieux jabot en dentelle pour les ailes. J'ai offert le premier mais je garde le second ! c'est sentimental !
Répondre
F
J'adore tes cartes ATC, je n'en ai encore jamais faite mais je crois que je vais m'y mettre en 2008 car j' aime beaucoup les tissus, galons... je prendrai contact avec toi car je n'y connais rien.j'espère que ta mamn va mieux. Bon courage.Jacqueline 
Répondre